Nous avons tous vécu ce moment difficile et assez ennuyeux. Le moment que vous êtes enfermé hors de votre maison. Il peut s’agir d’une clé perdue ou cassée ou d’un bref instant où vous êtes sorti de la maison et avez laissé vos clés à l’intérieur.

Eh bien, prenez-le d’une personne qui l’a fait plus qu’un nombre décent de fois, ça ira mieux. Cependant, frustré que vous pouvez ressentir à ce moment-là, ayez confiance que vous en sortirez, ou dans ce cas particulier, entrez à l’intérieur.

Ayant beaucoup d’expérience dans cette erreur, j’ai choisi de regarder le bon côté et de compiler toutes les façons dont j’avais l’habitude de sortir de la situation. Grâce à mes amis et membres de ma famille qui me soutiennent, certains de ces conseils sont purement et simplement les conseils que j’ai reçus d’eux à ces moments-là. Et une partie de ce que j’ai appris en ligne.

Donc, j’imagine que vous êtes coincé à l’extérieur d’une maison verrouillée en ce moment et que vous n’êtes pas très intéressé à lire toutes mes histoires. Je comprends. Sans plus attendre, voici ce que vous pouvez faire.

1. Appelez vos amis ou les membres de votre famille

C’est ce que j’ai fait dans toutes les situations de verrouillage auxquelles j’ai été confronté. Cela pourrait être un excellent moyen d’évacuer vos inquiétudes et de discuter d’une solution pendant que vous vous tenez devant la porte verrouillée de votre maison. Mais plus important encore, n’importe lequel d’entre eux pourrait avoir la copie de rechange que vous lui avez donnée plus tôt.

Demandez la clé de rechange et s’ils peuvent vous joindre à cette heure-là, vous êtes secouru. Vous pouvez également appeler votre propriétaire. Il / elle n’est peut-être pas la meilleure personne à qui parler lorsque vous êtes inquiet, mais ils peuvent avoir un jeu de clés de rechange, alors essayez-le.

Lire aussi :  Comment dégorger une canalisation ?

2. Trouvez n’importe quelle fenêtre ou porte ouverte

Il n’est pas facile d’admettre ou d’accepter que vous ayez laissé l’une des fenêtres ou des portes de votre maison déverrouillées, surtout lorsque vous êtes parti au travail. Mais avouons-le, cela arrive. Et lorsque vous êtes exclu d’une maison, rien n’est plus agréable que de trouver une fenêtre ou une porte ouverte que vous avez oublié de verrouiller. Vérifiez toutes les portes et fenêtres auxquelles vous pouvez accéder depuis le rez-de-chaussée. Si vous avez accès à une échelle, vérifiez également les fenêtres du premier étage. Ce n’est peut-être pas une situation agréable de sauter par les fenêtres de votre maison, mais cela soulage quand on pense à la facture du serrurier d’urgence.

3. Demandez de l’aide à votre voisin

Lorsque vous n’êtes pas en mesure de le gérer vous-même, il est préférable de laisser votre capot de parfait propriétaire et de frapper à la porte de votre voisin. Si vous leur avez confié une paire de clés supplémentaire, demandez-leur de vous la remettre.

Ceux qui n’ont pas pris la peine de le faire peuvent demander de l’aide pour appeler un professionnel ou un membre de la famille à votre secours. Vous pouvez également attendre dans l’abri chaleureux et confortable pendant que les secours arrivent.

4. Essayez des astuces de bricolage pour ouvrir la serrure

Ce temps peut également être utilisé pour essayer certaines des astuces de bricolage que vous avez apprises au lycée. Les tentatives de bricolage ne doivent être faites que lorsque vous n’avez pas d’enfants, d’aînés ou de personnes à charge coincés à l’intérieur. Si quelqu’un qui a besoin d’une aide immédiate est enfermé à l’intérieur de la maison et que vous ne voulez pas casser la serrure de votre maison, il est préférable de ne pas essayer des astuces de bricolage.

Lire aussi :  Comment démonter et nettoyer un sanibroyeur ?

Votre épingle à cheveux ou votre carte de crédit peut être très utile si vous en avez les compétences. Insérez l’épingle à cheveux à l’intérieur de la serrure, essayez de manœuvrer les épingles et espérez le meilleur. Une carte de crédit épaisse ou un matériau plastique peuvent également être utilisés. Coincez-le entre le cadre et la serrure, secouez et appuyez avec force sur la poignée.

5. Appelez un serrurier d’urgence à proximité

Lorsque vous réalisez que vous ne pouvez pas le faire sans un serrurier professionnel, respirez profondément et acceptez-le. Appelez serrurier Lyon qui peut vous joindre le plus tôt possible.

La plupart d’entre nous ne pensent qu’à un serrurier d’urgence à ces moments-là. Ayez confiance et cherchez en ligne. Demandez à vos amis ou aux membres de votre famille des noms fiables. Ou cliquez simplement sur les meilleures suggestions de Google, vérifiez la conformité légale de l’entreprise et demandez-leur de venir demander de l’aide.

6. Démonter la serrure

Il y a des moments où vous ne pouvez pas entrer en contact avec n’importe quel type d’aide. Ne vous inquiétez pas et prenez la décision difficile de démonter la serrure de la porte. Vous aurez généralement besoin d’un marteau et de tournevis pour démonter tout type de poignée de porte. Retirez les vis, retirez les charnières à l’aide d’un trombone et retirez lentement la serrure.

A lire également